Elle est belle la France, tient !

Déconfiture absolue du PS, ha ! les femmes ...

Certains en ont tellement honte qu'ils parlent de changer... de nom, celui du parti bien sûr, pas le leurs, on ne les reconnaitrait pas aux prochaines élections. Aujourd'hui " Bonnet blanc ", demain " Blanc bonnet " comme cela ces moutons de Panurge de français ni verront que du feu, vive le beau Jolet et le parti nouveau : Bonnet d'Ane, oui !

Tout ça, ça veut dire que la France ne possédrait plus qu'une formation politique sérieuse qui tienne la route ?

Apparement, nos chères compatriotes ont eu pour une fois le nez creux en choisissant celui dont les pro-messes ressemblaient le mieux à leurs idéaux. C'est à dire à leurs yeux le plus petit mais peut être le moins mauvais du lot.

Imaginez un peu la gauche au pouvoir en ce moment, la France ( grandeur et décadance oblige ) serait dans de beaux draps voir dans un sacré merdier.

Les copins d'enfarce se frottent les pognes, de toutes façons on manipule à coup de sondages frelatés par les amis, ça fait du bien d'être les premiers même si s'est pas vrais, du moment où ça passe dans 15 torchebals en simultané tout le monde y croit.

Enfin, il ne faut surtout pas oublier que nos z'hommes politiques, comme disait si bien Coluche, sont majoritairement d'anciens soixantehuitards qui à l'époque sous prétextes de liberté, de paix, de prix, de poux, de prouts et de tout et n'importe quoi avaient foutu la France en bordel. Si bien que: écoeuré le vieux Charles a claqué la porte " Allez vous faire .... ".

Alors aujourd'hui qui on a ?

Je présente: à ma gauche une bande de bons à plus grands choses ( ils l'ont prouvé pendant 14 ans ) en train de ce crèper le chignon comme une bande de cancre à la sortie de la communale. A ma droite et tenante du titre un richissime groupuscule de " m'as tu vu Bling Bling " tentant de régenter nos chères Bidochons à la trique.

Et les Bidochons sont content, bien qu'On leurs ai pris leurs clopes, On leurs a laissé de quoi acheter une baguette et ce qui très gentils:                                                     On leurs a pas encore interdit le Béret !

 

Pauvre France .

 

Bientôt, ce malgrès les interdits, les micros partout  ainsi que les risques de délations direct par les proches, beaucoup diront sous capes à leurs petits enfants:                   " Et dire qu'un jour Jean Marie était au deuxième tour...... "

 



20/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek